Suite à la séance de création de personnages, tout d’abord, quelques précisions sur le mélange 3.5/Pathfinder :
D’un autre côté, j’aimerais recevoir vos backgrounds au plus vite. Je n’ai pas besoin qu’ils fassent des pages, mais voici ce que je voudrais dedans :
- Pour les règles en général : considérez que nous jouons en 3.5, même s’il y aura quelques exceptions mineurs (dont la règle pour se stabiliser à moins de 0 PV, jouées avec les règles pathfinder).
- Pour la race : les modifs de caracs sont ceux de la 3.5. Tout le reste peut être tiré de pathfinder.
- Pour la classe : vous pouvez tout prendre en pathfinder si cela s’applique. Pensez juste à convertir les compétences vers la 3.5.
- Pour les compétences : Tout en 3.5, donc. Si vous avez des problèmes pour les convertir on verra ensemble au cas par cas.
- Pour les dons : Prenez vos dons en 3.5 s’ils existent dans cette version. Vous pouvez prendre des dons pathfinder s’ils n’existent pas en version 3.5
- Pour les traits : en pathfinder, évidemment. Pour rappel, vous devez choisir un des traits de campagne proposés à la fin du livret que je vous avais envoyé dans un mail précédant, et vous avez droit d’en choisir un deuxième de votre choix.
- Pour les sorts : Prenez vos sorts en 3.5 s’ils existent dans cette version. Vous pouvez prendre des sorts pathfinder s’ils n’existent pas en version 3.5
- Pour le matos : ici aussi, préférez les règles 3.5 si les deux versions existent.
D’un autre côté, j’aimerais recevoir vos backgrounds au plus vite. Je n’ai pas besoin qu’ils fassent des pages, mais voici ce que je voudrais dedans :
- Le nom de votre perso.
- Une brève description physique et psychologique de votre personnage.
- Un développement de votre trait de campagne, qui explique clairement votre histoire avec Gaedren Lamm.
- Un explication de la vie que mène votre personnage, pourquoi il est lié à Korvosa, deux ou trois PNJs (vous pouvez en inventer les grandes lignes, si nécessaire je leur donnerai des caracs) auquel il est lié, les endroits qu’il fréquente volontiers. Si vous avez besoin d’inspiration, je peux vous passer une partie du guide de Korvosa… N’hésitez pas à demander.